We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

EP C'est juste éph​é​m​è​re

by Kojack

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
On Paris 02:46
De la mise A, à la mise B, Sur les comptoirs de la mode, Dans la ville des lumières. A la porte des lilas, On se croit si fière. Allez, remets en un tour car ici ... On Paris ! Mais comment va Paris ? Ici, on pari sur le bon cheval. On traîne dans l'avenue, on observe la tour. On Paris-Montmartre, remontant Pigalle. On s'Elysée, pour atteindre le Triomphe On Paris ! Mais comment va Paris ? Mais qu'est ce qu'on paris, dans toute cette ville. Si t'en Grévin, moi je vais te Chartier. On va prendre la mouche, avec Notre Dame Vas-y faut que tu Louvre, car ici... On Paris ! Mais comment va Paris ?
2.
Je regarde une jolie fille en terrasse Elle esquive mes regards n'en prendra rien. Je l'accoste gentiment: "Hey, Mzelle ! Est ce que ça te dirais que je t'invites à prendre un verre?" Elle me regarde alors bizarrement, Et me répond d'une voie grave: "Désolé j'ai déjà un mec" Alors on va reprendre un verre avec les copains. On va parler de tout mais on va surtout parler de rien. Alors on refait le monde en terrasse, Parler de tout, parler dégueulasse On refait le monde en terrasse Rencontrer des horizons différents, ça c'est la classe Alors on refait le monde en terrasse Parler de tout, parler dégueulasse Le tout pour nous c'est de pas être à la Maes Tu cliques, tu t'abonnes, tu mets des pouces rouges ou des pouces verts En attendant nous on boit tranquillement un verre Loin des tracas de l'internet On n'aime pas les pantoufles, nous on préfère les baskets Une autre Gitane, juste pour ma Blonde, Elle me parle d'amour, ça commence à être louche Mais pas plus que le gars là-bas Qui me parle des politiques qui nous niquent Alors on refait le monde en terrasse, Parler de tout, parler dégueulasse On refait le monde en terrasse Rencontrer des horizons différents, ça c'est la classe Alors on refait le monde en terrasse Parler de tout, parler dégueulasse Le tout pour nous c'est de pas être à la Maes Soudain me vient enfin l'inspiration J'ai décidé d'écrire une chanson Ca parlerait des gars en terrasse Des copains, de la rigolade, ça parlerais surtout dégueulasse Alors on refait le monde en terrasse, Parler de tout, parler dégueulasse On refait le monde en terrasse Rencontrer des horizons différents, ça c'est la classe Alors on refait le monde en terrasse Parler de tout, parler dégueulasse Le tout pour nous c'est de pas être à la Maes
3.
On a refait le monde ensemble, tellement de fois Et on a croisé nos chemins, tellement de fois Oui mais dis moi Combien de fois, ça reprendra, combien de fois ça s'arrêtera Combien de fois, tu m'haïra, combien de fois tu m'aimeras Dis moi tout ça Juste toi et moi, en bord de ciel Tu m’emmèneras sous tes ailes Sous tes airs de fille charnelle Tu n'es pas une fille super Superficielle Aujourd'hui tout est terminé, mais ça ira Tu feras parti de mon passé, mais ça ira Encore une fois Tu resteras mon premier, mais tu ne seras pas mon dernier Et une blonde me fera oublier, qu'un jour c'était juste toi et moi En bord de viel Juste toi et moi, en bord de ciel Tu m’emmèneras sous tes ailes Sous tes airs de fille charnelle Tu n'es pas une fille super Superficielle C'était juste toi et moi !
4.
Tu me supplies de revenir encore Tu m'indignes quand je fais des efforts Tu étais comme une couronne d'or Comme si on frôlé la mort Mais il est beau de revenir encore Même si tout n'est que poison et tord J'aurais aimé te fasciné encore Mais je suis paranoïaque, alors ... Alors su pour m'abaisser jusqu'où Je m'insulte pour qu'on me tienne le cou Je me révolte, mais par dessus le tout Tu ne seras plus jamais sur mon tour On était pourtant des gens bien Partant toujours, visant le plus loin Mais je voulais qu'on se retrouve en rien Dans des draps déchus, un matin Alors je m'abrutis encore Cherchant en vain sur les mêmes accords Je ne verrais plus jamais ton corps Mais tu seras à jamais dans mon coeur Soy Illegal en su Corazon !

credits

released October 17, 2014

license

all rights reserved

tags

about

Kojack Thionville, France

contact / help

Contact Kojack

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Kojack, you may also like: